06 50 21 52 90

 jpcalon21@gmail.com

Mon Parcours

En 2004, suite à l’obtention de mon diplôme de manipulateur en radiologie médicale, j’ai commencé à exercer en milieu hospitalier. Pendant ces 7 années, j’ai suivi diverses formations sur le diagnostic et la radioprotection.

Ayant envie d’accompagner les personnes au-delà de l’examen diagnostic, j’ai suivi les études de masso-kinésithérapie en 2011.

En 2014, après l’obtention de mon diplôme d’état, j’ai travaillé en milieu hospitalier et en secteur libéral. J’ai eu la chance de pouvoir accompagner des enfants polyhandicapés au sein d’un Institut Médicoéducatif et des patients avec des affections diverses en secteur hospitalier et libéral.

Passionné par la neurologie et le développement de l’enfant, je me suis rapidement formé à des méthodes alternatives pour proposer un accompagnement global. Je me suis donc formé à la méthodes Rhythmic Movement Training et Padovan.

Attiré par une compréhension globale de l’Humain, je me suis initié à diverses méthodes comme les chaînes musculaires GDS, la bioélectronique de Vincent, la lithothérapie, les soins énergétiques…

Dernièrement, j’ai découvert les travaux du Dr Clark et l’éclairage qu’elle apporte sur les différentes maladies et je me suis formé à la biorésonance.

Ce nouvel outil me permet de vous proposer une prise en charge via un autre abord, un autre horizon pour vous accompagner vers le mieux-être.

Soins dispensés :

    – Biorésonance