06 24 28 14 63
 marie-pierre.caty@hotmail.fr

Mon parcours

Née à Besançon, j’ai poursuivi des études scientifiques en géologie et en environnement. Ces études m’ont passionnée mais ne répondaient pas aux questions que je me posais depuis mon enfance sur les perceptions que j’avais des lieux, de l’eau et des auras.

J’ai toujours su, dans mon fort intérieur, que je trouverais un jour une personne ou une formation, qui m’expliquerait et compléterait ce paysage, cette autre partie de notre réalité.

Mon parcours de vie, à travers les rencontres, les voyages, les difficultés et les maladies, m’ont tout naturellement conduite aux soins esséniens lors de ma rencontre avec la thérapeute Sylvie Fontanieu, alors formatrice pour Anne Givaudan depuis plusieurs années. J’ai suivi son enseignement lorsqu’elle a dispensé ses propres formations, pendant près de 4 ans, de 2007 à  2012 .

J’ai commencé à pratiquer ces soins dès 2010 pour mes proches à Rennes, où j’habitais alors. Puis, les soins énergétiques prenant une plus grande place dans ma vie, j’y ai ouvert un premier cabinet, en parallèle de mon activité professionnelle en entreprise.

En 2013, je me suis également formée à une technique de soins chamaniques. Cette formation, de même que plusieurs séjours au Pérou, m’ont donné un autre éclairage subtil et holistique du monde vivant qui se complète parfaitement avec les soins esséniens.

J’ai suivi un enseignement pratique de 2016 à 2018 années relatif au Référentiel de Naissance à Paris, au près de Maria-Pilar Esteban.  Ce travail en profondeur me permet de sentir en profondeur la puissance de ce merveilleux outil créé par G. Colleuil.

Depuis la création du Rayon du Lac initiée  avec d’autres thérapeutes j’ai la chance de pouvoir pleinement pratiquer ces soins et de vous les proposer.

Et je continue dans cette quête de suivre des stages pour continuer ce chemin.

 

Soins dispensés

–   Accompagnement psycho-énergetique et soins esséniens

–   Chamanisme

–   Référentiel de naissance